Regardez donc en l'air!
Chemtrails
L’horrible vérité!
Mais regardez donc en l’air !!!
Introduction
Le présent dossier a été conçu sur le mode le plus objectif possible, de sorte que quelqu’un au départ sincèrement ignorant de l’incontestable réalité du phénomène mais non volontairement aveugle puisse rapidement se convaincre de l’incroyable mais horrible vérité au sujet des «traînées chimiques» [en anglais «chemical trails» ou, en abrégé, «chemtrails»] volontairement, et illégalement et - bien évidemment - secrètement répandues dans le ciel par de nombreux avions civils ou militaires.
Il réfute aussi, à l’aide d’une abondante et indiscutable documentation, essentiellement à trouver sur Internet, les principaux arguments avancés par les détracteurs pour s’efforcer de se faire croire à eux-mêmes (se rassurer) ou de persuader les autres (les duper) que tout est absolument normal dans nos cieux.
Le lecteur est donc invité à procéder à un minutieux examen personnel, afin de parvenir à une conviction tout aussi personnelle sur ce redoutable phénomène, qui, s’il est bien réel, prouve une indubitable conspiration mondiale – ne serait-ce qu’une conspiration du silence -, dans laquelle la plupart des gouvernements de la planète sont nécessairement impliqués…
Quant aux véritables et plus profondes motivations de ces épandages chimiques illégaux – et forcément très néfastes pour la santé humaine, animale et végétale, dans l’atmosphère, elles sont, sans doute, pour en être absolument sûr, encore à découvrir…
Réfutation d’arguments fallacieux destinés à berner l’opinion des naïfs
Chemtrails = contrails ?
Les officiels, ainsi que ceux qui tentent – mal - d’eux-mêmes se rassurer, disent : « Les soi-disant « chemtrails » sont, en réalité, des « contrails » (condensations normales des avions à réaction) parfaitement normaux et inoffensifs ».
C’est, par exemple, ce qu’essaye de faire croire le site officiel de la NASA : http://asd-www.larc.nasa.gov/GLOBE/science.html.
Seulement voilà, sur ce même site officiel de la NASA (en anglais), il est aussi affirmé que les contrails ne se forment qu'à très haute altitude, habituellement au-dessus de 8 Km, quand l'air est extrêmement froid, inférieur à -40°C, et qu'il y a une grande quantité de vapeur d'eau.
Or il est possible de voir des avions volant à moins de 5000 mètres d'altitude par des températures élevées et/ou des taux d'humidité faibles, des avions relâchant des traînées. Il est, selon la NASA, pour qui il n’existe que des contrails et pas de chemtrails, théoriquement impossible que des traînées se forment dans ces conditions. Pourtant, il y en a quand même!
Voir, à ce sujet, des photos à cette adresse:
Les pouvoirs publics prennent les gens pour des imbéciles!!!:
Voici par exemple, le texte d’une pétition envoyée aux autorités canadiennes:
http://www.holmestead.ca/chemtrails/petition.html
Et voilà la réponse!:
http://www.holmestead.ca/chemtrails/response-fr.html
Les incidences des chemtrails sur la santé humaine, animale et végétale
Les chemtrails ont de sérieuses conséquences sur la santé des êtres humains et sur toutes les autres formes de vie animales et végétales sur lesquelles tombent les épandages.
Il existe des rapports d’épandages de chemtrails depuis 1991. À partir de 1993 environ de nombreux pays commencèrent à expérimenter un large accroissement de nombreuses sortes de maladies en relation avec les conditions climatiques. Parmi celles-ci : pneumonie, influenza, virus, allergies, etc… À partir de 1998 environ il semble que l’on ait connu un accroissement des épandages de chemtrails et, pareillement, un accroissement des pathologies consécutives chez les êtres humains et les animaux ainsi que des phénomènes anormaux dans la végétation.
Symptômes d’exposition aux chemtrails:
Allergies, sinus irrités et bouchés, quintes de toux sèches persistantes, saignements de nez, sang dans le mucus, yeux enflés, brûlants et larmoyants avec mucus, états grippaux et fiévreux, gorge irritée, pneumonies, respiration courte, infections du mycoplasme, migraines ou maux de tête aigus, douleurs à la base du cou, particulièrement au sommet de l’épine dorsale, cou extrêmement rigide.
Désorientation, cerveau brumeux, malaises soudains, extrême fatigue, léthargie, incapacité à se concentrer, fortes sonneries dans les oreilles, crises de dépression et d’anxiété, perturbations gastro-intestinales, boursouflures, diarrhées, selles sanguinolentes avec douleurs, jointures et muscles courbaturés, soif et perte d’appétit. Même chose pour les animaux familiers.
Perte de contrôle de la vessie, tics et/ou spasmes, infections fongiques récurrentes, odorat et goût métalliques, huileux ou corrosifs.
Témoignages
"J'avais été interpellé par l'expérience vécue relatée dans le deuxième texte de l'école de vie; j'avais donc un a priori favorable à cette réalité mais pas encore de conviction. J'ai donc scruté le ciel les jours suivants... des avions, mais rien de spécial. J'avais de gros doutes car les traînées étaient sensiblement différentes: la plupart étaient petites en longueur et fines, d'autres beaucoup plus longues et plus larges, et faisaient donc penser à la description des chemtrails. Cela réduisait d'autant l'a priori favorable...
Jusqu'au moment où j'ai commencé à voir des choses vraiment différentes.
Un avion commença à laisser sa traînée, très longue et s'élargissant. Bon, O.K.... j'ai déjà vu. Mais premier phénomène inédit: elle ne se dissipa pas rapidement (au bout de deux ou trois minutes pour les plus longues). Deuxième phénomène inédit: elle s'élargissait visiblement, progressivement, de quelques fois fois sa taille, en l'espace d'une demie-heure. Troisième phénomène: au bout d'une demie-heure jusqu'à une heure après, la large traînée s'élargit nettement plus rapidement, se transformant en un voile grisâtre persistant. Quatrième phénomène: parallèlement (c'est le cas de le dire) à cela, un autre avion, quelques minutes plus tard, pointa son nez en suivant, dans la même direction, une ligne exactement parallèle. Cinquième phénomène: il laissa une traînée ayant exactement le même comportement que celle du premier avion. Sixième phénomène: deux autres avions firent de même, suivant exactement le même intervalle de temps et de distance que le deuxième par rapport au premier.
Au final, au bout d'une bonne heure, toute une partie du ciel avait changé de couleur, passant du bleu-clair au bleu gris.
Septième phénomène: la partie du ciel concernée était pile autour du Soleil.
Huitième phénomène: à l'intérieur d'une des traînée, au bout de quelques minutes, apparurent deux très fines traînées, couleur gris-argent scintillant, faisant des zig-zags en parallèle. Space! Et apparemment, Spielberg n'était pas dans le coup...
Phénoménal, non?"
"Oui, de plus en plus phénoménal, ce que nous pouvons régulièrement observer...
Et pour que cela fasse un effet si important pour la dispersion et pour masquer le Soleil, il doit bien y avoir des particules en suspension qui ont des propriétés de s'éparpiller dans l'atmosphère et de gonfler pour former ce genre de nuages filamenteux.
C'est ce qui fait que même si l'on ne peut pas le prouver l'on est obligé de le déduire..."
"Je ne suis pas assez expert en chimie pour savoir quelles sont les particules qui peuvent faire cela, mais les différences d'intensité de dispersion et de masquage du soleil existent.
Oui la chimie en tant que telle est assurément un domaine de spécialistes.
Mais différents réels spécialistes des chemtrails, comme le dénommé Carnicom, ont l'air d'être des professionnels de la chose, de sorte qu'en recoupant toutes les infos l'on doit pouvoir arriver à se faire une idée précise..., surtout lorsque ces pratiques reposent sur des brevets déposés et consultables depuis dix, quinze et vingt ans... (Voir sites)
De façon générale, l'on parle principalement de baryum et d'aluminium mais pas uniquement...
Celui qui en ressent le besoin peut, par exemple, à titre de vérification, commencer à lui-même étudier les propriétés du baryum..."
"Il y a deux choses à bien dissocier, le phénomène des trainées visible à l'oeil nu par tout observateur consciencieux qui peut voir la différence entre les deux sortes de trainées d'avions, en quelques fois.
Puis il y a la question de savoir ce que contiennent ces trainées, qui est encore autre chose, une fois le phénomène reconnu.
Pour la composition des trainées ce sont des analyses qui peuvent indiquer ce qu'elles contiennent.
Et c'est là que l'on a besoin de spécialistes!
Mais le seul fait qu'il y ait déjà des substances à analyser montre qu'il ne s'agit pas de simple vapeur d'eau comme les contrails!
Mon expérience vécue personnelle ne me permet pas d'affirmer que ce soit du baryum ou de l'aluminium en poudre ou d'autres choses (polymères) qui nous soit envoyé(e)s au-dessus de la tête, mais elle suffit à dire que se trouvent balancées dans l'atmosphère des choses qui ne s'y trouvent pas naturellement... C'est déjà cela la définition du "chemtrail"."
"Tous comptes faits, c'est comme toutes les cochonneries balancées dans la terre pour en améliorer la productivité, combattre les insectes, etc., c'est ce que l'on appelle l'agriculture chimique.
Pareillement, aujourd'hui, l'on peut déjà dire que l'atmosphère n'est plus biologique mais chimique...
La différence c'est que si l'on peut, quand même, encore manger bio, plus personne ne peut maintenant respirer bio! Et c'est bien cela qui est dramatique!
Car nous n'avons plus le choix, même en payant (sauf de respirer de l'air en conserve, comme les "enfants-bulle")."
"Ce matin en attendant l'ouverture du magasin, une dame m'a parlé du temps qu'il faisait froid par rapport à hier, j'ai profité de l'occasion pour voir si elle avait repéré le phénomène et j'ai été agréablement surprise de voir que cette dame avait bien vu que ce sont les traînées d'avion qui devenaient des nuages filamenteux et qui finalement masquait le soleil. C'est déjà bien d'avoir observé cela et reconnu le lien de cause à effet entre les traînées et le changement climatique que cela induit."
Heureusement, il n'y a pas que des zombies sur la planète!
Sur le site :
http://sauverlaterre.free.fr/chemtrails.html
un témoin habitant le Var, Jem, s’exprime:
Chemtrails
«Les traces naturelles que les laissent les avions au-delà d’une certaine altitude créent ce qu’on appelle des contrails, et l’on a remarqué depuis quelques années et en premier lieu sur le continent américain de véritables croisements de contrails exécutés par des avions militaires, comme un épandage massif.
Une équipe de bénévoles a décidé de faire expertiser le contenu des ces traces dans le ciel et ont trouvé toute une panoplie de produits chimiques (d’où le nom de chemtrails), incluant également des germes affectant la zone trachéo-bronchiale, de l’ADN modifié, des souches de bactéries inconnues, des virus, des globules rouges inconnus, des fibres polymères…
De nombreuses lettres ont été adressées aux gouvernements, mais ces derniers restent muets.
Le plus inquiétant est que ce phénomène se répand, tout d’abord en Australie, puis en Asie (l’épidémie de pneumopathie n’est sûrement pas un hasard) et maintenant en France. Cette année au mois de mai et juin j’ai moi-même constaté un épandage massif au-dessus de chez moi dans le var suivi d’une véritable épidémie de trachéo-bronchite et de gastro-entérite que la médecine classique a bien eu du mal à éradiquer !
Évidemment il appartient à chacun de faire ses propres recherches a ce sujet, mais je suis témoin oculaire du phénomène pour la première fois en 3 ans (il y a 3 ans que j’ai entendu parler des chemtrails). Renseignez-vous, cherchez, et surtout ne jugez pas trop vite et à la légère."